Mardi 26 septembre 2017 (car réunion du calendrier départemental vendredi 29 septembre à La Motte, Stéphane et Alain s’y rendront).

Présents : Gaël Burlot, Jean Gauvry, Gwenaëlle Collodi, Véronique Collet, Nathalie Branchu, Fabien Rocaboy, Virginie Guyonvarh, Morgane Rocaboy, Stéphane Rault, Alain Rault

Excusés : Jean-Michel Morin, Nadine Flageul, Didier Perret, Aurélie Hervé et les randonneurs

Date confirmée : Dimanche 27 mai 2018 – Inscriptions auprès du site Klikego

Distances : 10 et 15 (?) km Départ à 9h30 pour les 15, à 10h pour les 10 km

Stéphane parle du deuxième circuit facile à mettre en place (de Malabry sur Langast) avec deuxième ravitaillement au château de La Touche Brandineuf. Stéphane et Gaël reconnaissent le parcours jeudi matin 28/09 pour connaître la distance précise.

Course des jeunes (gratuite) : Proposition : boucle de 1 km à parcourir 1 fois pour les CM, 2 fois pour les 6e-5e, 3 fois pour les 4e-3e. Plus d’animation en attente des arrivées des grandes courses. Régler le souci de la chicane (voir avec la mairie, Stéphane s’en charge). Départs échelonnés ou groupés ?

Course des familles (préciser que c’est gratuit) en clôture des courses confirmée.

Les inscriptions pourront se faire sur le stade, la buvette du stade pourra servir, un chapiteau pourra être monté en prolongement, la sono (comité des fêtes ou théâtre ?) pourra être au bas des tribunes, l’espace libéré à l’entrée du stade côté droit pourra accueillir la sécurité. Prévoir une photocopieuse sur le site pour copier les listes.

Voir pour la sécurité (Protection Civile, UMPS, ambulance, Colinet ?)

Question qui sera posée vendredi à La Motte : Si on a un médecin du sport et une ambulance sur le circuit et pompiers à disposition, a-t-on besoin d’un organisme type Protection Civile ?

Raquettes sécurité à fabriquer au collège ? (voir avec Jean-Michel).

Finir la course en traversant la départementale devant chez Louis Penhard, passer par le lotissement, devant la maison médicale et rejoindre la côte du Trébuchon (ou possibilité de passage entre les maisons des Nadine et rejoindre la rue Félix Couteau).

Penser à faire un panneau avec les pubs plus voyant.

Animation Ludothèque à prévoir (Stéphane voit Aurélie Rocaboy).

Prévoir des lots conséquents pour les différentes courses. Budget lots ? Tirage au sort en fonction des dossards.

Galette-saucisse et pot de yaourt à conserver.

Prévoir la feuille récapitulative de la course pour la prochaine réunion.

Randonnées : droit d’entrée pour les randonneurs, on leur fournit le ravitaillement ? (voir avec Pierre Duros)

Il faut utiliser le potentiel de la vallée du Lié ! Et on discute de toutes les possibilités à venir…

Translate »